Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement carte LS430

Bonjour.
Suite à un passage du dépanneur certifié Somfy pour un dysfonctionnement de la carte du moteur, celui-ci m'envoi un devis incluant une nouvelle carte ainsi que la main d'oeuvre. Pour un moteur qui n'a fonctionné que trois mois, ce n'est pas acceptable. Quelle est la suite à donner à ce devis?

sacha T.
sacha T.

sacha T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bojour Sacha,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sacha,

    Vous n'êtes pas obligé d'accepter un devis.
    Si vous l'avez acheté il y a seulement 3 mois, nous ferons un retour SAV de votre carte électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé afin de gérer ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page