Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement carte LS430

Bonjour.
Suite à un passage du dépanneur certifié Somfy pour un dysfonctionnement de la carte du moteur, celui-ci m'envoi un devis incluant une nouvelle carte ainsi que la main d'oeuvre. Pour un moteur qui n'a fonctionné que trois mois, ce n'est pas acceptable. Quelle est la suite à donner à ce devis?

sacha T.
sacha T.

sacha T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sacha,

    Vous n'êtes pas obligé d'accepter un devis.
    Si vous l'avez acheté il y a seulement 3 mois, nous ferons un retour SAV de votre carte électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé afin de gérer ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page