Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à tous,
Je suis équipé de volet roulant en RTS avec télécommande TELIS1.
J'ai réussi à ajouter plusieurs volets sans soucis.
Mais pour certains je n'y arrive pas...
Bonjour,
J’ai acheté une maison il y a 2 ans, cette dernière dispose de volets roulant somfy avec moteurs type OXIMO RTS. Sur deux de mes portes fenêtres, je ne peux plus...
Bonjour,
Dés notre arrivé dans la maison les volets n'étaient déjà plus sous garantis (installées début 2007 et nous sommes arrivés début 2013). Et nous n'avons pas vu le...