Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet qui ne s'arréte plus en position intermédiaire et qui tombe

Bonjour,

J’ai acheté une maison il y a 2 ans, cette dernière dispose de volets roulant somfy avec moteurs type OXIMO RTS. Sur deux de mes portes fenêtres, je ne peux plus arrêter le volet en position intermédiaire, dés que j’appuie sur le bouton "MY" pour arrêter le volet, ce dernier retombe sous son propre poids et redescend jusqu'en bas (des fois il va redescendre de 20, 30 ou 40cm et s’arrêter mais c'est rare). Comme si il n'y avait plus de frein et que le moteur tournait juste avec le poids du tablier. Si quelqu'un à une idée d’où ça pourrait venir, je suis preneur.

Merci

Maxime G.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Maison sous garantie : faites intervenir l'installateur.

    Maxime G.
    Maxime G.

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    Pardon, la maison à été rénovée en 2007 donc les volets ne sont plus garantis. Le problème était déjà là quand j'ai acheté la maison il y a deux ans.

    Sébastien L.
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    Oui, pb d'electrofrein. Moteur HS. Ce qui est dommage c'est que si ça le faisait déjà il y a 2 ans, vu les dates, il est possible qu'à cette époque vos moteur etaient sous garantie. Dommage de ne pas vous en être préoccupé à ce moment là.

    Maxime G.
    Maxime G.

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    Bonjour,

    Dés notre arrivé dans la maison les volets n'étaient déjà plus sous garantis (installées début 2007 et nous sommes arrivés début 2013). Et nous n'avons pas vu le soucis tout de suite. Comment fonctionne l’électro frein sur ces moteurs? Est-ce un court circuit donné au moteur ou ce sont des petits electro-aimants?

    Merci

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