Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j’ai 4 badges home alarm pour chaque membre de la famille. j’ai constaté 2 problèmes importants de conception sur ce produit :
- le capot tombent sans cesse, ce qui...
bonjour, je suis dans la même situation que beaucoup d’entre vous : mes 4 badges s’ouvrent sans cesse, seule solution : les coller avec du scotch :-( comment et à qui demander...
bonjour, j’ai 4 badges home alarm pour chaque membre de la famille. j’ai constaté 2 problèmes importants de conception sur ce produit :
- le capot tombent sans cesse, ce qui...
Merci Fabrice G, je suis 100% ok avec vous, SAV Somfy : 100% parfait. Par-contre la conception du produit serait à revoir. Car la fragilité de la télécommande est toujours...