Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Alarme ASR 5300 avec passerelle téléphonique achetée en juillet 2008 .
Récemment, à la mise en fonctionnement, avec tempo enregistrée à 30s, l'alarme se déclenche aussitôt avec...
Réponse à Robert P. (La bonne procédure est dans votre notice)
La notice de mon alarme, bien qu'achetée en juillet 2008, correspond à celle référencée ASR avant 2008 sur le...
Alarme ASR 5300 avec passerelle téléphonique achetée en juillet 2008 .
Récemment, à la mise en fonctionnement, avec tempo enregistrée à 30s, l'alarme se déclenche aussitôt avec...
Réponse à Robert P. (Je ne connais pas particulièrement l'ASR 5300 et je n'en ai même jamais manipulé...
Je ne peux donc pas vous expliquer la procédure pas à pas) :
En tout...
Alarme ASR 5300 avec passerelle téléphonique achetée en juillet 2008 .
Récemment, à la mise en fonctionnement, avec tempo enregistrée à 30s, l'alarme se déclenche aussitôt avec...
Réponse à Robert P. (Il suffit d'effacer le défaut dans le journal des événemnts).
J'ai déjà essayé en faisant un reset du journal d'informations (menu 6 historique) en...
Alarme ASR 5300 avec passerelle téléphonique achetée en juillet 2008 .
Récemment, à la mise en fonctionnement, avec tempo enregistrée à 30s, l'alarme se déclenche aussitôt avec...
Réponse à Robert P. (Bonjour,
Ce problème ne s'est produit qu'une seule fois ou est-il systématique ?) :
Ce problème s'est produit une première fois en déclenchant les sirènes...