Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves L.

Membre depuis le 25/01/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ASR 5300 détecteur ouverture message "Pb arraché"?

    Alarme ASR 5300 avec passerelle téléphonique achetée en juillet 2008 . Récemment, à la mise en fonctionnement, avec tempo enregistrée à 30s, l'alarme se déclenche aussitôt avec...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour effacer les défauts: -. mettre en route l'alarme depuis le clavier -. après les 3 bips, éteindre l'alarme toujours avec le clavier. Cette manip fonctionne pour tout...
Haut de page