skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Marcel D.
Membre depuis le 25/01/2015
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Coordonnées du SAV SOMFY pour réparation sirène extérieure ?
Je possède depuis avril 2011 un système d'alarme Protexiom 600 acheté neuf dans un grand magasin de bricolage. Tout fonctionnait correctement jusqu'à présent. Mais depuis...
Marcel D.
Marcel D.
Niveau
0
4
/ 100
points
Consultations
consultée 211 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Marcel D.
Date
26 janvier 2015
il y a environ 9 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Robert P.
Robert P.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour, Votre diagnostic tient la route. Votre alarme est encore sous garantie, un Yellow va vous contacter pour l'échange de votre sirène.
Nom de l'auteur
Robert P.
Date
26 janvier 2015
il y a environ 9 ans
réponse
r
Marcel D.
Marcel D.
Niveau
0
4
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page