Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu L.

Membre depuis le 25/01/2015

  • 6 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application sur IPhone

    Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement. Quand arrive la Maj...
    Patrick T.
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    Merci Ludovic pour votre réponse. Si je comprends bien: Pour supporter la non-prise en compte du protocole SSLv3 par certains navigateurs/Apple, vous avez mis à jour...
  • Application sur IPhone

    Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement. Quand arrive la Maj...
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    Merci pour cette information. Je confirme de mon cote le meme problème. iPhone iOS9.0.2 cela fonctionne très bien en HTTPS avec l'accès distant mais en accès local, je...
  • Alarmesomfy.net depuis la Suisse

    Bonjour, Promouvant l'alarme Somfy à des amis Suisse qui habite en Suisse proche de la frontière, nous voulions savoir si l'alarme Protexiom GSM 600 était zonée? Plus...
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    Merci pour votre réponse. Nous allons recevoir l'alarme dans la semaine et allons tester. En ce qui concerne le service à distance, pour votre information, nous avons...
  • Module GSM Protexiom

    Nous avons acheté une alarme Protexiom 600 GSM pendant les fétés de fin d année et nous avons installé une carte SIM Free 2€. Pour garantir le meilleur réseau, j ai...
    Matthieu L.
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    Après un nouveau cycle, le réseau s'est bien accroché chez Orange (4/5 barres) Je vais voir s'il n'y a pas de déconnection dans les jours qui viennent.
  • Module GSM Protexiom

    Nous avons acheté une alarme Protexiom 600 GSM pendant les fétés de fin d année et nous avons installé une carte SIM Free 2€. Pour garantir le meilleur réseau, j ai...
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    Bonjour, J'ai effectué les étapes sauf que je n'ai pas enlevé le modem. J'ai en revanche mis une carte SIM SOSH pour valider la qualité du réseau. En re-branchant le...
  • Module GSM Protexiom

    Nous avons acheté une alarme Protexiom 600 GSM pendant les fétés de fin d année et nous avons installé une carte SIM Free 2€. Pour garantir le meilleur réseau, j ai...
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    Merci pour votre réponse. Dans la pratique, je souhaite plutôt reseter le module GSM ou le redémarrer. Y-a t'il un moyen? Pourquoi l'alarme essaye de se connecter sur le...
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