Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je ne peux pas accéder au menu de programmation de mon ROLLIXO IO. Lorsque j'appuie sur la touche PROG, notamment pour ajouter une télécommande, tous les...
Je souhaite le déverrouiller pour pouvoir appairer les télécommandes.
Suite à un changement du tablier, toutes les télécommandes ont été désactivées, et je ne peux plus...
Sur mon alarme Protexial, j'avais mis en service la sirène extérieure avant de la supprimer de la liste des éléments dans l'attente de sa fixation en façade.
Désormais, j'ai...
Bonjour PAM,
Je vous informe que même après suppression d'une sirène de la liste des éléments d'un système d'alarme, cette dernière continue à fonctionner si vous ne la...
Bonjour, je rencontre un problème récurrent de fonctionnement de motorisation Axovia 220 avec solarset : l'autonomie paraît très insuffisante, malgré une utilisation de 5/6...
Bonjour,
Conclusion: les batteries semble chargées, la charge fonctionne mais pas d'alimentation au boitier électronique.
Un YELLOW (technicien SAV) va faire suite à votre...