Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone KIT VSYSTEMPRO ORIGIN io qui ne fonctionne pas correctement: lorsqu'une personne sonne à l'interphone, je peux la voir à l'écran mais je ne peux...
Bonjour,
Super, merci. J'oubliais effectivement d'appuyer sur le haut parleur avant d'appuyer sur la clé. Pas très pratique.
Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide et...
Bonjour,
J'ai un visiophone KIT VSYSTEMPRO ORIGIN io qui ne fonctionne pas correctement: lorsqu'une personne sonne à l'interphone, je peux la voir à l'écran mais je ne peux...
Bonjour, nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop comment continuer une discussion. Je suis allé jusqu'à vos recommandation de connecter en direct les 2 fils (NO et C) de...