Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur le moniteur vidéo VSYTEMPRO ORIGIN io

Bonjour,

J'ai un visiophone KIT VSYSTEMPRO ORIGIN io qui ne fonctionne pas correctement: lorsqu'une personne sonne à l'interphone, je peux la voir à l'écran mais je ne peux pas ouvrir le portail avec la touche clé 1,lorsque j'appuye sur la touche aucune action, juste un bip et tout se coupe.
Pareil, sans appel, si j'allume avec la touche HP puis appuye sur la clé 1 , le portail ne s'ouvre pas et l'écran fait un bip puis s'éteint.

Merci de votre aide

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quand date l'installation ?
    Avez vous vérifier les branchements ?

    bonne soirée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C’est quoi comme moteur de portail ?

    Si vous appuyez sur la clé, est ce qu’un « clic » se produit au niveau de la platine ?

    Pouvez vous me montrez en photo les petits commutateurs à l arrière de la platine et du moniteur ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok. Vérifier que l l’ouverture portail fonctionne en reliant les deux fils pour valider le contact sec depuis la platine.

    J ai besoin des photos de la platine et du moniteur pour voir les commutateurs.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop comment continuer une discussion. Je suis allé jusqu'à vos recommandation de connecter en direct les 2 fils (NO et C) de l'interphone et cela ouvre bien le portait. Par contre quand je les connecte sur no et C le portail ne s'ouvre pas en utilisant la clé sur le moniteur. Les cavaliers du moniteur le 8 sur On , le 9.1 sur on et tout le reste en bas. pour la platine de rue tout les commutateurs sont en bas.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout semble correct.

    Pour ouvrir le portail vous appuyez bien d abord sur haut parleur puis clé 1 ?

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Super, merci. J'oubliais effectivement d'appuyer sur le haut parleur avant d'appuyer sur la clé. Pas très pratique.
    Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide et vous souhaite une bonne journée

    Haut de page