Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison je souhaite désactiver ma box tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur son compte
Code pin : 0210 0826 5695
Merci...
Bonjour,
je possède 2 télécommandes somfy rc 200 qui pilotent l'éclairage extérieur par l'intermédiaire de 2 micro modules et d'une prise rst.
j'ai mis les 2 micro modules et...
Bonjour,
je suis en train de construire une maison individuelle. Moteurs volets i/o Somfy, porte de garage avec moteur Somfy, alarme Somfy, portail avec moteur Somfy, etc, le...