Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison est protégée par une protexiom 600 depuis quelques mois. Mon jardin est surveillé par un détecteur de mouvement extéreur. Le jardin étant plein sud, le...
En AT, je comprends que les persiennes ne se baisseront pas immédiatement à la détection mais après la temporisation d'entrée, simultanément au déclenchement des sirènes.
Ce...
Bonjour,
Ma maison est protégée par une protexiom 600 depuis quelques mois. Mon jardin est surveillé par un détecteur de mouvement extéreur. Le jardin étant plein sud, le...
Merci de ce retour rapide.
Dans la notice j'ai bien vu le mode pré-alarme mais je comprends "soit mode pré-alarme, soit mode alarme": pas l'enchaînement des deux. Autrement dit...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et installé ce week-end une alarme Somfy (pack Protexiom extra GSM).
A la mise sous alarme via la télécommande 2 boutons fournie, je ne...
Bonjour,
Ce comportement est donc malheureusement à considérer comme normal, ok.
Aurai-je le même problème avec une télécommande multi-applications svp?
Merci.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et installé ce week-end une alarme Somfy (pack Protexiom extra GSM).
A la mise sous alarme via la télécommande 2 boutons fournie, je ne...
En faisant plusieurs tests, je viens de m'apercevoir que je recevais l'ACK vert à la mise sur ON seulement en faisant un appui long (au moins 3 secondes) sur "ON" de la...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et installé ce week-end une alarme Somfy (pack Protexiom extra GSM).
A la mise sous alarme via la télécommande 2 boutons fournie, je ne...
Bonjour,
Je viens de faire cette manip, le comportement est le même à la télécommande:
L'ACK vert après ON n'est pas reçu, l'alarme est pourtant bien activée
L'ACK vert...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et installé ce week-end une alarme Somfy (pack Protexiom extra GSM).
A la mise sous alarme via la télécommande 2 boutons fournie, je ne...
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je me suis permis de relancer car j'avais l'impression que mon problème n'était pas pris en compte.
Ne pouvant garantir que le problème...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et installé ce week-end une alarme Somfy (pack Protexiom extra GSM).
A la mise sous alarme via la télécommande 2 boutons fournie, je ne...
Bonjour,
UP: ma télécommande ne fonctionne toujours pas comme elle le devrait. Elle semble défectueuse, j'apprécierais que le support Somfy considère ma demande... Il m'est...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et installé ce week-end une alarme Somfy (pack Protexiom extra GSM).
A la mise sous alarme via la télécommande 2 boutons fournie, je ne...
Bonjour,
Il s'agit de la télécommande On/Off (2 boutons) contenue dans le kit protexiom.
Je n'ai pas d'autre télécommande.
L'ACK vert après ON n'est pas reçu, l'alarme...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et installé ce week-end une alarme Somfy (pack Protexiom extra GSM).
A la mise sous alarme via la télécommande 2 boutons fournie, je ne...
Effectivement: le module GSM est maintenant opérationnel, et je reste avec mon problème.
J'en ai profité pour débrancher le secteur et enlever une pile de la centrale pour...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et installé ce week-end une alarme Somfy (pack Protexiom extra GSM).
A la mise sous alarme via la télécommande 2 boutons fournie, je ne...
Précision: il n'y a pas encore de carte SIM dans le module GSM, je la reçois dans les jours qui viennent.
Cela peut-il être la cause de l'absence de retour d'information sur ma...