Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison est protégée par une protexiom 600 depuis quelques mois. Mon jardin est surveillé par un détecteur de mouvement extéreur. Le jardin étant plein sud, le...
Bonjour AB,
J'ai bien compris votre question.
Il est vrais qu'une incompréhension existe dans cette notice.
Voilà sur quelles positions doivent être les switch.
1) bas
2)...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et installé ce week-end une alarme Somfy (pack Protexiom extra GSM).
A la mise sous alarme via la télécommande 2 boutons fournie, je ne...
Bonjour A,
Je vous confirme que nous avons réussi à reproduire le défaut que vous rencontrez. En effet lors de la mise en route de l'alarme la trame radio envoyée par le...
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipée de volets roulants motorisés Somfy, l'ancien propriétaire a laissé la box Tahoma Liberty.
Je me suis créé un compte sur le...