Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

William F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de télécommande initiale.

    Bonjour, j'ai acquis un système d'alarme protexiom 5 évolution + quelques éléments supplémentaires en mars 2003 chez Leroy-Merlin. toutefois, la télécommande principale a été...
    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Autre question. Pourriez vous m'indiquer si les détecteurs d'ouverture ou de vibration sont compatible avec ma veille centrale de 2003 à l'image de la télécommande (puisque...
  • perte de télécommande initiale.

    Bonjour, j'ai acquis un système d'alarme protexiom 5 évolution + quelques éléments supplémentaires en mars 2003 chez Leroy-Merlin. toutefois, la télécommande principale a été...
    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Super, je vous remercie de votre réponse. je vais en commander une dans ce cas. Car ce système fonctionnait très bien. je vous souhaite une agréable journée. William
  • perte de télécommande initiale.

    Bonjour, j'ai acquis un système d'alarme protexiom 5 évolution + quelques éléments supplémentaires en mars 2003 chez Leroy-Merlin. toutefois, la télécommande principale a été...
    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour V Rod, je pense qu’elle s’appelait « multizone ». Elle était similaire au modèle Référence 2400617. Mais vu l’âge du système, cette télécommande pourrait elle convenir...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique