Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de télécommande initiale.

Bonjour, j'ai acquis un système d'alarme protexiom 5 évolution + quelques éléments supplémentaires en mars 2003 chez Leroy-Merlin. toutefois, la télécommande principale a été perdue et je ne dispose que d'une télécommande secondaire qui de mémoire ne permet pas la programmation du système. je souhaite remettre en route ce système très performant après quelques années. comment puis je faire? peut on le redémarrer sans télécommande initiale?. faut il recréer une télécommande et cela est il possible?. je dispose de la facture d'achat et de tous les documents fournis avec l'appareil. En vous remerciant de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
William F
iamja@hotmail.fr.

Merci,

William F.
William F.

William F.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'appelez-vous "télécommande principale" ?

    Quelle Télécommande vous reste t-il ?

    Ici les télécommandes; https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    CdL

    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour V Rod, je pense qu’elle s’appelait « multizone ». Elle était similaire au modèle Référence 2400617.
    Mais vu l’âge du système, cette télécommande pourrait elle convenir et serait elle reconnu par le système ?
    Cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, cette TC est parfaitement compatible à votre système ancien.

    ces TC sont compatibles toutes gammes protxiom à partie de 1999.

    CdL

    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Super, je vous remercie de votre réponse. je vais en commander une dans ce cas. Car ce système fonctionnait très bien. je vous souhaite une agréable journée.
    William

    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Autre question. Pourriez vous m'indiquer si les détecteurs d'ouverture ou de vibration sont compatible avec ma veille centrale de 2003 à l'image de la télécommande (puisque vous me parliez de 1999)?
    en vous remerciant par avance
    William

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour William

    Pour avoir une réponse à votre dernière question, il faut poster la référence du matériel que vous citez.

    Bonne journée !

    Haut de page