Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
Bonjour et merci !
Effectivement cela marche.
Cependant je ne peux pas associer mon installation NETATMO ; l'appli me dit qu'il n'existe pas de équipement sur ce site... Or...
Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
Bonsoir, désolé pour le délai de réponse. Malheureusement j'ai toujours un message qui m'indique une box incompatible... J'ai tenté de la configurer sur un autre compte mail...
Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
Bonsoir, je suis très embêté car maintenant ma domotique est HS... avec 2 box a la maison, c'est ballot
Quelqu'un peut il m'aider en supprimant les box de mon compte pour que...
Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
Bonjour,
Malheureusement même constat. Ne faut il pas supprimer toutes les box rattachées a mon mail, et me laisser faire la procédure d'association en local ?
Merci
Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Bonjouet merci. Mais je reste avec une situation a problème. Comment déconnecter la box V2 de mon adresse mail pour la remplacer par la tahoma switch ? Merci