Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration switch tahoma

Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de déconnecter mon ancienne box (active) pour que je puisse utiliser la neuve ?
Merci,

stephane D.
stephane D.

stephane D.

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    Réponses

    stephane D.
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    Bonsoir et merci de cette prise en compte rapide !
    Voici le PIN de la V2 : 1215-6015-1042
    Le PIN de la switch : 2078-2873-3913
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    J'ai conservé egalement la clef de securité IO au cas ou.
    Bonne journée

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

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    Bonjour et merci.
    Lorsque je tente une connexion l'application me dit que la box n'est pas compatible...
    Merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    stephaen utilisez vous
    bien l'application Tahoma By somfy?

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

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    Bonjour, oui tout a fait.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stephane,
    Pouvez vous ressayer?
    bonne journée

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

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    Bonjour,
    Malheureusement même constat. Ne faut il pas supprimer toutes les box rattachées a mon mail, et me laisser faire la procédure d'association en local ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    stephane,
    Pouvez vous essayer de nouveau.
    Bonne journée

    stephane D.
    stephane D.

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    Toujours pas

    stephane D.
    stephane D.

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    Bonsoir, je suis très embêté car maintenant ma domotique est HS... avec 2 box a la maison, c'est ballot
    Quelqu'un peut il m'aider en supprimant les box de mon compte pour que je puisse "remettre en route" mon installation avant ce long WE ! Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Les deux boxs ne sont plus liée à votre compte.
    Bonne journée,

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

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    Bonsoir, désolé pour le délai de réponse. Malheureusement j'ai toujours un message qui m'indique une box incompatible... J'ai tenté de la configurer sur un autre compte mail mais je ne peux pas associer les volets :(
    Merci de votre aide précieuse pour m'en sortir...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    J'ai réussi à récupérer vos volets sur votre Switch.
    Bonne journée,

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

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    Bonjour et merci !
    Effectivement cela marche.
    Cependant je ne peux pas associer mon installation NETATMO ; l'appli me dit qu'il n'existe pas de équipement sur ce site... Or j'ai un pluviometre et des capteurs intérieurs qui fonctionnent bien et qui sont reconnus par netatmo. Lorsque j'utilisait la box V2 cela fonctionnait correctement. Le pont Hue est quant à lui bien associé.
    Avez vous pu définir le problème sur mon adresse mail principale ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

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    Bonjour et merci du suivi de mon problème. Même après votre manipulation, le message reste le même : ce site ne comprend aucun équipement.

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