Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane D.

Membre depuis le 10/02/2015

  • 4 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration switch tahoma

    Bonjour, Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonjour et merci du suivi de mon problème. Même après votre manipulation, le message reste le même : ce site ne comprend aucun équipement.
  • Supprimer des équipement zwave

    Bonjour, Après un déménagement j'ai besoin de supprimer tous mes (ex) équipement zwave. Pas possible de le faire par l'interface merci de votre aide ! Merci,
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Merci de ne plus tenir compte de ce sujet. Je me suis débrouillé pour les supprimer par mes propres moyens. Merci quand même !
  • Impulsion pour commander portail et porte de garage autre que SOMFY

    Bonjour, J'essaie en vain de commander portail (Extel) et porte de garage (Wayne Dalton) avec module SOMFY 1841022/2400556. En effet ils ont besoin d'une impulsion pour lancer...
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'ai eu moi même ce problème, et j'ai "bidouillé" en déclarant portail et porte de garage comme étant des moteurs "Control box 3s" pour le portail, et "GDK" pour la porte de...
  • Problème de connexion Tahoma V1/Danfoss LC13

    J'ai 12 vannes LC13 neuves que je souhaiterai connecter à ma tahoma V1. J'en ai associé 7 avec un ancien dongle. Je viens de brancher mon (nouveau) dongle somfy (que je viens de...
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Nous avons nettoyer votre TaHoma par rapport au protocole Zwave, vous pouvez ré-essayer l'ajout des vannes. Pensez si besoin à faire une remise à zéro des...
Haut de page