Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Possédant un tahoma V2 je ne peux pas terminer la configuration de ma nouvelle tahoma switch car on ne peut pas cumuler 2 box sur une même adresse mail. Possible de...
Bonjour,
Après un déménagement j'ai besoin de supprimer tous mes (ex) équipement zwave. Pas possible de le faire par l'interface merci de votre aide !
Merci,
Bonjour,
J'essaie en vain de commander portail (Extel) et porte de garage (Wayne Dalton) avec module SOMFY 1841022/2400556. En effet ils ont besoin d'une impulsion pour lancer...
J'ai eu moi même ce problème, et j'ai "bidouillé" en déclarant portail et porte de garage comme étant des moteurs "Control box 3s" pour le portail, et "GDK" pour la porte de...
J'ai 12 vannes LC13 neuves que je souhaiterai connecter à ma tahoma V1. J'en ai associé 7 avec un ancien dongle. Je viens de brancher mon (nouveau) dongle somfy (que je viens de...
Bonjour Stéphane,
Nous avons nettoyer votre TaHoma par rapport au protocole Zwave, vous pouvez ré-essayer l'ajout des vannes.
Pensez si besoin à faire une remise à zéro des...