Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion Tahoma V1/Danfoss LC13

J'ai 12 vannes LC13 neuves que je souhaiterai connecter à ma tahoma V1. J'en ai associé 7 avec un ancien dongle. Je viens de brancher mon (nouveau) dongle somfy (que je viens de recevoir) mais il est impossible d'associer les autres vannes. J'ai réinitialisé la box, mais pas plus de succès pour les associations. La clé fonctionne car elle est allumée rouge et j'ai accès au menu d'ajout ZWave. Comment faire ? Merci !
N'ayant pas de retour, j'ai supprimé les vannes déjà configurées et fait un RESET Box avec le Dongle (acheté à la boutique Somfy) branché. J'ai tenté en vain d'associer une vanne (qui était associée initialement). Je renouvelle donc ma demande d'aide !

stephane D.
stephane D.

stephane D.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons nettoyer votre TaHoma par rapport au protocole Zwave, vous pouvez ré-essayer l'ajout des vannes.
    Pensez si besoin à faire une remise à zéro des vannes.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page