Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter une vanne Danfoss LC-13 ?

Bonjour,
CONFIGURATION INSTALLÉE : Clé Z-Wave installée sur le port USB de la Tahoma et l'onglet Z-Wave est bien disponible sur l'interface d'administration Tahoma.

Lors de la demande d'ajout d'un équipement Z-Wave, après les 30 secondes d'attente, pas de connexion avec la vanne Danfoss LC-13, cette dernière indique l'erreur E5 : qui rapporte un problème avec le contrôleur Z-Wave... Question est il possible que la clé Z-Wave ne soit pas fonctionnelle, le voyant led de cette clé est rouge ...
Pourriez vous procéder à une vérification matérielle ? le code PIN de ma Tahoma est 1205-5960-1854.

merci d'avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il est normal que le voyant de la clé soit rouge.

    Essayez de faire un reset du Tahoma et de réassocier la vanne.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On est bien d'accord qu'il s'agit bien de cette vanne ?

    Tête thermostatique Living Connect Z (Danfoss) 014G0013 / LC13 1822489

    La LC13 à 2 réf dont uniquement celle-ci est compatible Tahoma.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,
    J'ai déjà tenté le reset de la tahoma : sans effet.
    Je vous joins la photo de l'étiquette de la vanne Danfoss...

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour finir, je viens de procéder à un reset usine de la vanne Danfoss (enlever une pile et la remettre en maintenant le bouton menu jusqu’à l'apparition du M) et miracle elle s'est bien ajouté à Tahoma !

    Merci à tous

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.

    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique