Question en attente de réponse
Bonjour,
CONFIGURATION INSTALLÉE : Clé Z-Wave installée sur le port USB de la Tahoma et l'onglet Z-Wave est bien disponible sur l'interface d'administration Tahoma.
Lors de la demande d'ajout d'un équipement Z-Wave, après les 30 secondes d'attente, pas de connexion avec la vanne Danfoss LC-13, cette dernière indique l'erreur E5 : qui rapporte un problème avec le contrôleur Z-Wave... Question est il possible que la clé Z-Wave ne soit pas fonctionnelle, le voyant led de cette clé est rouge ...
Pourriez vous procéder à une vérification matérielle ? le code PIN de ma Tahoma est 1205-5960-1854.
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il est normal que le voyant de la clé soit rouge.
Essayez de faire un reset du Tahoma et de réassocier la vanne.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Bonjour,
On est bien d'accord qu'il s'agit bien de cette vanne ?
Tête thermostatique Living Connect Z (Danfoss) 014G0013 / LC13 1822489
La LC13 à 2 réf dont uniquement celle-ci est compatible Tahoma.
Bonjour à vous,
J'ai déjà tenté le reset de la tahoma : sans effet.
Je vous joins la photo de l'étiquette de la vanne Danfoss...
Pour finir, je viens de procéder à un reset usine de la vanne Danfoss (enlever une pile et la remettre en maintenant le bouton menu jusqu’à l'apparition du M) et miracle elle s'est bien ajouté à Tahoma !
Merci à tous
Parfait, merci de votre retour.
Bon W.E
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question