Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter une vanne Danfoss LC-13 ?

Bonjour,
CONFIGURATION INSTALLÉE : Clé Z-Wave installée sur le port USB de la Tahoma et l'onglet Z-Wave est bien disponible sur l'interface d'administration Tahoma.

Lors de la demande d'ajout d'un équipement Z-Wave, après les 30 secondes d'attente, pas de connexion avec la vanne Danfoss LC-13, cette dernière indique l'erreur E5 : qui rapporte un problème avec le contrôleur Z-Wave... Question est il possible que la clé Z-Wave ne soit pas fonctionnelle, le voyant led de cette clé est rouge ...
Pourriez vous procéder à une vérification matérielle ? le code PIN de ma Tahoma est 1205-5960-1854.

merci d'avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il est normal que le voyant de la clé soit rouge.

    Essayez de faire un reset du Tahoma et de réassocier la vanne.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    On est bien d'accord qu'il s'agit bien de cette vanne ?

    Tête thermostatique Living Connect Z (Danfoss) 014G0013 / LC13 1822489

    La LC13 à 2 réf dont uniquement celle-ci est compatible Tahoma.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour à vous,
    J'ai déjà tenté le reset de la tahoma : sans effet.
    Je vous joins la photo de l'étiquette de la vanne Danfoss...

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Pour finir, je viens de procéder à un reset usine de la vanne Danfoss (enlever une pile et la remettre en maintenant le bouton menu jusqu’à l'apparition du M) et miracle elle s'est bien ajouté à Tahoma !

    Merci à tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Parfait, merci de votre retour.

    Bon W.E

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