Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter une vanne Danfoss LC-13 ?

Bonjour,
CONFIGURATION INSTALLÉE : Clé Z-Wave installée sur le port USB de la Tahoma et l'onglet Z-Wave est bien disponible sur l'interface d'administration Tahoma.

Lors de la demande d'ajout d'un équipement Z-Wave, après les 30 secondes d'attente, pas de connexion avec la vanne Danfoss LC-13, cette dernière indique l'erreur E5 : qui rapporte un problème avec le contrôleur Z-Wave... Question est il possible que la clé Z-Wave ne soit pas fonctionnelle, le voyant led de cette clé est rouge ...
Pourriez vous procéder à une vérification matérielle ? le code PIN de ma Tahoma est 1205-5960-1854.

merci d'avance

Christophe L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il est normal que le voyant de la clé soit rouge.

    Essayez de faire un reset du Tahoma et de réassocier la vanne.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Anonyme
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    Bonjour,

    On est bien d'accord qu'il s'agit bien de cette vanne ?

    Tête thermostatique Living Connect Z (Danfoss) 014G0013 / LC13 1822489

    La LC13 à 2 réf dont uniquement celle-ci est compatible Tahoma.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour à vous,
    J'ai déjà tenté le reset de la tahoma : sans effet.
    Je vous joins la photo de l'étiquette de la vanne Danfoss...

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Pour finir, je viens de procéder à un reset usine de la vanne Danfoss (enlever une pile et la remettre en maintenant le bouton menu jusqu’à l'apparition du M) et miracle elle s'est bien ajouté à Tahoma !

    Merci à tous

    Anonyme
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    Parfait, merci de votre retour.

    Bon W.E

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