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Question en attente de réponse

Comment connecter une vanne Danfoss LC-13 ?

Bonjour,
CONFIGURATION INSTALLÉE : Clé Z-Wave installée sur le port USB de la Tahoma et l'onglet Z-Wave est bien disponible sur l'interface d'administration Tahoma.

Lors de la demande d'ajout d'un équipement Z-Wave, après les 30 secondes d'attente, pas de connexion avec la vanne Danfoss LC-13, cette dernière indique l'erreur E5 : qui rapporte un problème avec le contrôleur Z-Wave... Question est il possible que la clé Z-Wave ne soit pas fonctionnelle, le voyant led de cette clé est rouge ...
Pourriez vous procéder à une vérification matérielle ? le code PIN de ma Tahoma est 1205-5960-1854.

merci d'avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il est normal que le voyant de la clé soit rouge.

    Essayez de faire un reset du Tahoma et de réassocier la vanne.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    On est bien d'accord qu'il s'agit bien de cette vanne ?

    Tête thermostatique Living Connect Z (Danfoss) 014G0013 / LC13 1822489

    La LC13 à 2 réf dont uniquement celle-ci est compatible Tahoma.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour à vous,
    J'ai déjà tenté le reset de la tahoma : sans effet.
    Je vous joins la photo de l'étiquette de la vanne Danfoss...

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Pour finir, je viens de procéder à un reset usine de la vanne Danfoss (enlever une pile et la remettre en maintenant le bouton menu jusqu’à l'apparition du M) et miracle elle s'est bien ajouté à Tahoma !

    Merci à tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Parfait, merci de votre retour.

    Bon W.E

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