Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux alarmes Somfy et j'aimerai les connecter sur l'application smartphone.
Pour l’adresse http, je peux faire une alarme en connexion sécurisée et l'autre en...
Merci pour votre réponse.
Pour résoudre ce problème, j’utilise deux smartphone. Un pour chaque alarme. Au passage je remercie Somfy pour le surcoût qui n'était pas prévu dans...
Bonjour,
Après intrusion, mes caméras prennent qu'une seule image, même après passage d'une personne devant la caméra.
Normalement, lorsqu'une personne se déplace
dans son...
non, je n'ai jamais fait de reset sur mes caméras.
Normalement on devrait pouvoir configurer la caméra avec un programme d'Axis management, mais pour cela il faut un mot de...
Bonjour,
Après intrusion, mes caméras prennent qu'une seule image, même après passage d'une personne devant la caméra.
Normalement, lorsqu'une personne se déplace
dans son...
Bonjour,
J'ai deux alarmes Somfy et j'aimerai les connecter sur l'application smartphone.
Pour l’adresse http, je peux faire une alarme en connexion sécurisée et l'autre en...
Merci Jean-Luc pour ta réponse.
Avec l'application Smartphone Version 5.4, il n'est pas possible de créer une deuxième carte d’authentification pour piloter deux alarmes. Le...