Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après intrusion, mes caméras prennent qu'une seule image, même après passage d'une personne devant la caméra.
Normalement, lorsqu'une personne se déplace
dans son...
Bonjour Jean-Michel,
le dysfonctionnement fait penser à un problème de détection de la part des caméras. Par contre il est étonnant que vos deux caméras présente le même...
Bonjour,
J'ai deux alarmes Somfy et j'aimerai les connecter sur l'application smartphone.
Pour l’adresse http, je peux faire une alarme en connexion sécurisée et l'autre en...
Merci pour votre réponse.
Pour résoudre ce problème, j’utilise deux smartphone. Un pour chaque alarme. Au passage je remercie Somfy pour le surcoût qui n'était pas prévu dans...
Bonjour,
Ma centrale d’alarme m’a indiqué que le détecteur de fumée avait sa pile à remplacer.
J’ai remplacé la pile, mais le défaut est toujours visible dans la fenêtre...