Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de fumée_Alarme

Bonjour,
Ma centrale d’alarme m’a indiqué que le détecteur de fumée avait sa pile à remplacer.
J’ai remplacé la pile, mais le défaut est toujours visible dans la fenêtre d’état du système et ceci même après effacement des erreurs « Piles ».
Suite à cela j’ai enlevé la pile et chose bizarre, je n’ai reçu aucun message de perte liaison du détecteur sur mon alarme.
Je me pose la question, si vraiment la protection incendie avec le détecteur de fumée Somfy est fiable.
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
jm

Jean-Michel H.
Jean-Michel H.

Jean-Michel H.

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