Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice L.

Membre depuis le 11/02/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • sav detecteur de mouvement protexiom ?

    Je possède une alarme protexiom 600 de janvier 2015. Depuis 3 mois un détecteur de mouvement se déclenche a tort et cause une alarme. J'ai consulté le forum et suivi les...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Anonyme
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    Bonjour Patrice Un Yellow vous contactera et vous expliquera la marche à suivre pour votre SAV. Bonne journée !
  • code telesurveilleur ?

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme Protexiom 600 GSM + RTC. J'ai fait tous les tests en local : OK. Je l'ai faite raccorder au telesurveilleur EPS qui a paramétré a...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

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    Bonjour, Le code telesurveilleur a du être modifié par votre société de télésurveillance. Il faudrait donc prendre contact avec eux pour qu'ils vous le communique. Bonne journée
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