Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède une alarme protexiom 600 de janvier 2015. Depuis 3 mois un détecteur de mouvement se déclenche a tort et cause une alarme. J'ai consulté le forum et suivi les...
Bonjour,
J'ai été 3 semaines tranquille depuis la dernière manipulation qui a consisté à le supprimer du système et de le réassocier. Depuis 1 semaine, il recommence à générer...
Je possède une alarme protexiom 600 de janvier 2015. Depuis 3 mois un détecteur de mouvement se déclenche a tort et cause une alarme. J'ai consulté le forum et suivi les...
Sur le conseil de Frédéric, je viens de supprimer le détecteur en question, je l'ai réassocié et remis en service. Je surveille son fonctionnement. Pour information j'ai changé...