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Je possède une alarme protexiom 600 de janvier 2015. Depuis 3 mois un détecteur de mouvement se déclenche a tort et cause une alarme. J'ai consulté le forum et suivi les recommandations proposées. Apres contrôle, mode test, remplacement des piles, le problème est toujours présent. J'ai interchange le détecteur avec celui d'une autre pièce, le problème est toujours présent sur le détecteur en question. Je l'ai mis hors service à cause de la sirène extérieure .
Bonjour Patrice
Un Yellow vous contactera et vous expliquera la marche à suivre pour votre SAV.
Bonne journée !
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Bonjour Patrice
Avez vous constater des traces de coulures dues aux piles dans le détecteur en question ?
Pourriez vous supprimer l'élément de votre système d'alarme et tenter de le ré-associer, cela fonctionne t il ?
Bonne journée.
Sur le conseil de Frédéric, je viens de supprimer le détecteur en question, je l'ai réassocié et remis en service. Je surveille son fonctionnement. Pour information j'ai changé les piles, mais aucune trace d'oxydation constatée.
merci pout votre aide
Bien ! attendons le résultat !
Bonjour,
J'ai été 3 semaines tranquille depuis la dernière manipulation qui a consisté à le supprimer du système et de le réassocier. Depuis 1 semaine, il recommence à générer des alarmes intempestives de détection de présence comme auparavant. Je fais le récapitulatif des actions :
Bonsoir
je pense que ce détecteur est HS !
Bonjour Patrice.
Effectivement votre détecteur semble rencontrer un problème.
Afin de prendre en charge votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée
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