Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
Je viens de trouver la solution !
Si comme moi, vous avez modifié la carte des codes, il suffit d'entrer les nouveaux codes générés dans votre application une fois pour toute...
bonjour, lorsque j'ai creer un compte sur le site wwwalarmesomfy.net je me suis trompé de modèle de modem ADSL en mettant libebox Sagem au lieu de liveboxV2 Sagem ce qui fait...
Bonjour Francis, Depuis quelques mois, Orange a fait des mises à jours des interfaces LiveBox pour les synchroniser entre les différentes Boxs.Vous pouvez donc utiliser ce...