Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais commander mon rail 3 éclairages avec 3 boîtiers lighting outlook mais le bornier de sorties ne précise pas les polarités
Sur le rail je n’ai que neutre/...
C'est de l'alternatif, donc sur une lampe on s'en moque.
On a besoin de faire la différence entre le neutre et la phase pour que l'interrupteur soit bien installé sur la...
suite a une déprogrammation d'une télécommande,j'ai effectué comme sur la vidéo le débranchement de tous les volets afin de les ré paramétrer et depuis plus rien plus aucunes...
Bonjour Bob,
Comme indiqué par Robert il est intéressant pour nous de connaitre le modèle de vos moteurs et télécommandes. Merci également de bien vouloir me décrire...