Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 2 caméras(IC100 & ICM100)...
Sachant que les notifications ne fonctionnent pas sous IOS, comment créer une fonction smart via Tahoma pour avoir une...
bonsoir,
Je ne trouve pas de référence produit pour les moteurs volet en IO. Sur le site de somfy, il parle juste des modèles RTS...
Des informations à me communiquer?
Merci
J'ai actuellement une alarme Protexiom 600. Je souhaite installer des volets roulants en IO + box Tahoma.
Si mon alarme se déclenche via une détection extérieure , est ce que...
Bonjour,
Vous ne pourrez pas créer un scénario sur déclenchement d'alarme avec Tahoma (à l'heure actuel, car ce sera peut-être possible avec la version 2.0).
Pour cela il vous...