Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Berangere

Membre depuis le 14/02/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tablette defectueuse ?

    Ma tablette a fonctionnais correctement pendant 1semaine, puis plus rien elle charge au début, mais au bout d une dizaine de seconde. plus rien, elle se fige, ou elle redémarre...
    Berangere
    Berangere

    Berangere

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Berangere, Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé. Bonne journée,
Haut de page