Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard S.

Membre depuis le 16/02/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tablette jamais recue

    Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme Protexion 600 en Décembre 2014, une tablette devait nous parvenir dans les 3 semaines ( après envoi de documents que nous avons fournis)...
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réactivité. J'ai bien reçu la tablette lors du nouvel envoi. Bien cordialement.
Haut de page