Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge G.

Membre depuis le 17/02/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enlever toutes les télécommande d'un moteur

    Je souhaite enlever toutes les télécommande enregistrer sur un moteur de BSO Somfy. J'essaye la procedure 2s,8s,2s les télécommande restent enregistrées. Quelle est cette...
    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, je vous informe qu'il faut faire un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG après la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s).
  • BSO remonte sans motif

    J'ai 12 BSO qui sont commandés par des telis 1, 4 et 6 chronis. Un BSO quand il est fermé remonte systematiquement sans raison et a n'importe quel moment même si je le rebaisse...
    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si tu as 6 Chronis, vérifie bien que parmi celles qui pilote le BSO en question, tu n'as pas laissé un programme par erreur qui occasionne les remontés intempestives.
Haut de page