Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry D.

Membre depuis le 18/02/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Gamme ASR

    Bonjour, l'alarme gamme "ASR " achetée en 2009 avec passerelle téléphonique (elle me tel en cas d'intrusion) branchée sur la ligne tél fixe d'orange peut elle fonctionner sur...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry,En effet, le renvoi d'appel est tout à fait compatible avec une ligne en dégroupage total via une box (ou boîtier Numéricâble), à condition de bien respecter le...
Haut de page