Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Gamme ASR

Bonjour, l'alarme gamme "ASR " achetée en 2009 avec passerelle téléphonique (elle me tel en cas d'intrusion) branchée sur la ligne tél fixe d'orange peut elle fonctionner sur une SFR box ? avec ou sans modification ? si modification que faut il faire ? Merci si quelqu'un peut m'apporter un éclaircissement

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    En effet, le renvoi d'appel est tout à fait compatible avec une ligne en dégroupage total via une box (ou boîtier Numéricâble), à condition de bien respecter le branchement ci-dessous (raccordement du transmetteur sur la sortie téléphonique de votre box).

    Branchement_RTC_d_groupage_total.jpg


    Pour ce qui est de l'accès à distance, certaines box ne prenant pas les codes DTMF entrants, les manipulations à distance par téléphone ne seront pas possibles.

    Bonne journée

    Haut de page