Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul

Membre depuis le 18/02/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure grippée

    je possède une Protexiom 600 depuis 2009. Symptômes : Plus de bips à la mise sous alarme, déclenchement d'alarme normal avec fonctionnement du flash mais un son beaucoup moins...
    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci à Robert P. pour sa réponse rapide. J'ai donc démonté le boitier de la sirène, nettoyé les contacts des piles qui ont tendance à rouiller un peu. La surprise est apparue...
Haut de page