Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul

Membre depuis le 18/02/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure grippée

    je possède une Protexiom 600 depuis 2009. Symptômes : Plus de bips à la mise sous alarme, déclenchement d'alarme normal avec fonctionnement du flash mais un son beaucoup moins...
    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci à Robert P. pour sa réponse rapide. J'ai donc démonté le boitier de la sirène, nettoyé les contacts des piles qui ont tendance à rouiller un peu. La surprise est apparue...
Haut de page