Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon moteur fonctionne seulement avec les 2 boutons enfoncé du moteur, le réglage positionnement du haut et bas ne fonctionne pas, j'ai suivi votre procédure somfy. Merci de...
C'est filaire, la vidéo que je parle est celle qu on trouve quand on tape sur Google REGLAGE VOLET ROULANT SOMFY. Sinon dite moi comment faire. Aujourd'hui le volet fonctionne...
Mon moteur fonctionne seulement avec les 2 boutons enfoncé du moteur, le réglage positionnement du haut et bas ne fonctionne pas, j'ai suivi votre procédure somfy. Merci de...
La commande électrique est un interrupteur idem à la démo de somfy sur YouTube, 1 seule bouton qui fait soit monté soit arrêt soit descente. Le volet et le moteur a été acheté...