Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème de ré ouverture du portail qui n arrive pas systématiquement. et je cherche comment éventuellement réinitialisé pour refaire une nouvelle...
Bonjour Bruno,
Je vous invite à suivre cette procédure :
- Couper l'alimentation, puis enlever la batterie de secours.
- Décâbler tous les accessoires puis remettre...
Mon moteur fonctionne seulement avec les 2 boutons enfoncé du moteur, le réglage positionnement du haut et bas ne fonctionne pas, j'ai suivi votre procédure somfy. Merci de...
Bonjour Patrice,
Parlez vous de cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=ljTuEayUUI8
Les boutons dont vous parlez sont-ils le blanc et jaune sur le moteur ?