Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

exavia 500. Le portail se ré ouvre 1 sur 3 ?, et comment réinitialiser pour lancer un nouveau apprentissage des vantaux

Je n'arrive pas à résoudre ce problème de ré ouverture du portail qui n arrive pas systématiquement. et je cherche comment éventuellement réinitialisé pour refaire une nouvelle programmation

patrice H.
patrice H.

patrice H.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Bonsoir Patrice,
    mettez vos battants à vide et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.

S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il va falloir bouger vos pattes de fixations et faire une remise à zéro et reprogrammation le problème est-il résolu?

Bonjour Bruno,

Je vous invite à suivre cette procédure :

• Couper l'alimentation, puis enlever la batterie de secours.
    • Décâbler tous les accessoires puis remettre l'alimentation.
    • Recommencer la procédure de remise à zéro.

Bonne journée,

Haut de page