Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'habite dans le 74 et je désire équiper 3 portes fenêtre de volet roulant électrique équipés Somfi et compatible Tahoma le tout sur mesure (rénovation). Pouvez vous...
Bonjour Jacky,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Badge soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
J'ai un système TELIS 4 RTS depuis 7 ans.
J’ai réussi à reprogrammer les volets, cependant si les commandes Centralis RTS à pile ne posent pas de problème,les commandes...
Merci pour cette réponse , mais cela n'explique pas pourquoi les RTS filaires ne fonctionnent plus ,alors qu'elles ont fonctionné (elles sont toutes in-opérationnelles...