Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme protexiom, il y a quelques mois et depuis peu de temps, j'ai des pertes de connections de mes différents éléments d'alarme comme...
Bonsoir
Je n'ai rien changé à mon installation, et je n'ai fait aucune modification dans ma maison (aucun meuble déplacé , ni de nouveau électroménager ,...). Comme mon...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom que j'ai installé avec 2 détecteurs de mouvement Images.
J'ai installé l'application smartphone Iphone, j'arrive à me...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom que j'ai installé avec 2 détecteurs de mouvement Images.
J'ai installé l'application smartphone Iphone, j'arrive à me...
Bonjour Thomas,
Pouvez vous svp me confirmer que le fait de débrancher de câble secteur de la centrale/transmetteur la reboot bien? car, elle est toujours alimentée par une...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom que j'ai installé avec 2 détecteurs de mouvement Images.
J'ai installé l'application smartphone Iphone, j'arrive à me...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom que j'ai installé avec 2 détecteurs de mouvement Images.
J'ai installé l'application smartphone Iphone, j'arrive à me...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide. Mais je ne comprends pas certain de vos conseils, car j'utilise Free comme FAI.
Comme indiqué dans ma première présentation jointe...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom que j'ai installé avec 2 détecteurs de mouvement Images.
J'ai installé l'application smartphone Iphone, j'arrive à me...
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse
Mais malheureusement, je viens d'effectuer le changement proposė sans succès .
Quelle est votre prochaine suggestion?
Merci
Olivier
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom que j'ai installé avec 2 détecteurs de mouvement Images.
J'ai installé l'application smartphone Iphone, j'arrive à me...