Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme protexiom, il y a quelques mois et depuis peu de temps, j'ai des pertes de connections de mes différents éléments d'alarme comme...
"Comme mon installation était parfaitement opérationnelle , je souhaite faire aucune modification."
si tu souhaite ne rien modifier, alors n’espère pas trouver une réponse ou...
Bonjour,
Dans mon garage , j'ai deux portes de garage et sur l'une d'elle, j'ai des pertes de connections de detecteur d'ouverture. Pour info, les 2 portes sont installées de...
Bonjour Bruno,
Vous avez donc apparemment un problème de surconsommation de piles, si c'est bien le message pb piles qui s'affiche. Nous allons donc procéder au retour SAV...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom que j'ai installé avec 2 détecteurs de mouvement Images.
J'ai installé l'application smartphone Iphone, j'arrive à me...