Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon KEYPAD RTS de mars 2017 fait l'objet d'un fonctionnement incohérent. Celui-ci a été remplacé il y a mins de 2 ans en SAV et tout comme son prédécesseur, aucune...
Bonjour Thomas,
J’entends par incohérent un fonctionnement aléatoire du DIGIPAD en réponse à des commandes identiques.
Par exemple, et comme vous me le demandez justement, la...
Bonjour,
Après moins de 2 ans d'utilisation, la roue dentée entrainant l'ouverture et la fermeture de mon portail présente une usure anormale sur un peu moins d'1/4 de sa...
Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.
Voici quelques photos du portail afin de mieux visualiser le modèle et son environnement. C'est une construction alu...
Bonjour,
Après moins de 2 ans d'utilisation, la roue dentée entrainant l'ouverture et la fermeture de mon portail présente une usure anormale sur un peu moins d'1/4 de sa...