Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

My M.

Membre depuis le 24/02/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb ASR 5300 message groupe alarme : Système

    Bonjour, Depuis que j'ai déplacer mon transmetteur, j'ai la led du clavier qui clignote en rouge, et le message suivant : Groupe alarme : Système Comment faire pour...
    My M.
    My M.

    My M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    My M.
    My M.

    My M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide. J'arrive à supprimer l'alerte du clavier, par contre je ne visualise pas l'erreur, et comment identifier l'élément qui fait défaut.
Haut de page