Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

My M.

Membre depuis le 24/02/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accessoires ASR 5300

    Bonjour, Je souhaite rajouter des accessoires à mon instalation (alarme ASR 5300), et souhaite connaitre la compatibilité et la référence des produits suivants : - Détecteur...
    My M.
    My M.

    My M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, ref df: 2400443 radar ext 2401054 partiellement compatible (mode prés alarme ne fonctionne pas sur ASR). récepteur d’éclairage ref 2400583 Pour un récepteur...
  • Pb ASR 5300 message groupe alarme : Système

    Bonjour, Depuis que j'ai déplacer mon transmetteur, j'ai la led du clavier qui clignote en rouge, et le message suivant : Groupe alarme : Système Comment faire pour...
    My M.
    My M.

    My M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, vous pouvez visualiser l’élément en défaut dans la liste des éléments lorsque le clavier clignote ou dans le journal des événements. Pour cela vous faites votre code...
Haut de page