Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite rajouter des accessoires à mon instalation (alarme ASR 5300), et souhaite connaitre la compatibilité et la référence des produits suivants :
- Détecteur...
Bonjour,
ref df: 2400443
radar ext 2401054 partiellement compatible (mode prés alarme ne fonctionne pas sur ASR).
récepteur d’éclairage ref 2400583
Pour un récepteur...
Bonjour,
Depuis que j'ai déplacer mon transmetteur, j'ai la led du clavier qui clignote en rouge, et le message suivant :
Groupe alarme : Système
Comment faire pour...
Bonjour, vous pouvez visualiser l’élément en défaut dans la liste des éléments lorsque le clavier clignote ou dans le journal des événements.
Pour cela vous faites votre code...