Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick D.

Membre depuis le 05/03/2015

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  • Module GSM absent

    j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

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    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

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    points
    Bonjour, je rencontre le même problème sur mon Alarme Protexiom Somfy. Celle-ci fonctionnait bien et tout à coup je n'ai plus reçu le message de test quotidien GSM. Celui-ci...
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