Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 27/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour d’information d’une alarme Protexial IO sur Tahoma Switch ?

    Bonjour, Je viens d’installer une Tahoma Switch en remplacement d’une box Tahoma V2. Je suis également équipé d’une alarme Protexial IO qui fonctionnait parfaitement avec la...
    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également le problème. Je vois bien l'état de l'alarme mais je ne peux pas la récuperer dans les sénarios(Etat de l'alarme est grisé). je vois que le probleme...
Haut de page