Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon thermostat connecté.
Je suis parti faire des courses vers 11h30 ce matin, mon système de chauffage venait de se mettre en route, et...
Bonjour,
Je pensais que mon problème était lié à ma box SFR. J'ai fait comme vous, plusieurs essais d'appairage et 2 réinitialisations sans succès. Cela semble confirmer...
Bonjour,
L'appareillage de l'emetteur et du récepteur ne fonctionne pas. J'ai suivi la procédure en appuyant pendant 7 secondes sur la touche de programmation du récepteur x 2...
Bonjour,
L'appareillage de l'emetteur et du récepteur ne fonctionne pas. J'ai suivi la procédure en appuyant pendant 7 secondes sur la touche de programmation du récepteur x 2...
Bonjour, je dispose d'une chaudière Saunier Duval ThemaPlus Condens F30E avec console de programmation Exacontrol E7R. J'ai une somfybox connectée. Quel est le meilleur...
Merci Nicolas. Il y aura peut être dans quelques années une évolution de Tahoma@ qui le permettra. Dans l'attente, grâce à vous, je sais ce qui est possible et la solution...
Bonjour, je dispose d'une chaudière Saunier Duval ThemaPlus Condens F30E avec console de programmation Exacontrol E7R. J'ai une somfybox connectée. Quel est le meilleur...
Bonjour
Quel est le mode de parametrage (rts , ... ?) de Tahoma pour connecter la chaudiere ? Je souhaite pouvoir gerer comme avec ma console de programmation murale sans fil...
Bonjour,
J'ai paramétré "Aube et Crépuscule" par rapport à la ville de Brest où je suis. Les horaires indiqués sont faux. Je suis tenu à corriger l'aube en ajoutant environ 30...
Les heures de crepuscule et de l aube sont differentes de l ephemerides de Brest du Télégramme (journal local) et en effet, cela se verifie avec le lever et le coucher du soleil.
Bonjour,
J'ai paramétré "Aube et Crépuscule" par rapport à la ville de Brest où je suis. Les horaires indiqués sont faux. Je suis tenu à corriger l'aube en ajoutant environ 30...
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma box 0220-7056-2250 retournée en SAV. Merci de m'indiquer les modalités pour vous retourner le nouveau code pin. La box est connectée.